Gracias por contactar

Merci d’avoir contacté

Muchas gracias por contactar con el Lycée Français International Molière. En breve, nuestro equipo de servicio de admisiones se pondrá en contacto con usted. Le recomendamos visitar «Comunidad LFIM», donde podrás ver la vida académica y el entorno familiar y personalizado de nuestros estudiantes. ¡Le deseamos un buen día!

Merci beaucoup d’avoir contacté le Lycée Français Molière International. Sous peu, notre équipe du service des admissions vous contactera. Nous vous recommandons de visiter «LFIM Community», où vous pourrez voir la vie académique et l’environnement familial et personnalisé de nos étudiants. Nous vous souhaitons une bonne journée !